.:: Team SoL ::. Index du Forum
.:: Team SoL ::. Index du ForumS’enregistrerConnexion

on va se calmer les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team SoL ::. Index du Forum -> .:: BlaBla ::. -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaotik
Leader démon du chaos
Leader démon du chaos

Prestige: Prestige 1
ID PSN Match: SoL_itachi
Nationalité: Belgique
Type: Rusheur, Sniper, Suicidaire
Navigateur: FireFox
Système: Windows
Humeur: Chaud patate !, SoL Represent !, Erection de munitions !, Sexual lover !, Sodomiseur de campouze !

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

bon pour commencer je ne veux plus aucun message insultant envers notre team partenaire sur le chat
il campe et alors??? vous n'avez encore rien vu ce n'est qu'un match d'entrainement en match de tournoi c'est encore pire et on devra faire pareil si on veux gagner des matchs.
les ins* pose leurs tactiques contre nous avant d'attaquer des teams adverses c'est a ça que sert un partenariat a combler nos lacunes donc je ne veux plus de rage plus d'insulte.
le prochain qui rage au qui insulte sur le chat sera suspendu de match la semaine d'apres vous voila prévenu

sciiste: tu a fameusement exageré et je tenai a te le dire on a jouer le match avec younra qui n'avais pas encore fais de rdh et qui s'en ai tres bien tirer et un ins donc on était vraiment que 4 a bien se connaitre et on a fait de beaux résultat
donc prochaine fois regarde le match en entier avant de gueuler sur le chat

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jdy45
Soldat de la team
Soldat de la team

Nationalité: France
Type: Rusheur, Suicidaire
Navigateur: IExplorer

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

DOU JAI INSULTE LES INS C NIMP JE DIS CK JE PENSE MAI  JAI INSULTE PERSONNE ALORS SI CA VA PA GME CASSE

ins-mouthmouth
Team Ins*
Team Ins*

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

bien parler kaotik ses vrai il serai peut etre temp d'imposer une strategie sur votre map car sinon vous aller perdre pas mal de match faut vous organiser en defence sinon votre attaque et nikel sciiste tjr cho l'enculer gg et sciite tkt ya bien jjouer younra franchement bien jouer a lui pour son premier match

kaotik
Leader démon du chaos
Leader démon du chaos

Humeur: Chaud patate !, SoL Represent !, Erection de munitions !, Sexual lover !, Sodomiseur de campouze !

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

le prend pas mal jdy c'est juste que je veux pas de probleme avec les autres teams qui pourrai mal le prendre
je veux juste mettre les choses au clair

MSN
sCiiStE
Soldat de la team
Soldat de la team

Prestige: Prestige 4
ID PSN Match: SoL_sCiiStO
Type: Rusheur, Sniper, Soutien
Humeur: Bonne !, SoL Represent !, Sexual lover !, Calciné !, Violeur de mouche !, Liquide séminal !, COD power !, Killer de noob !, Bifleur fou !, Sodomiseur de campouze !

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

j'ai eu un coup de gueule sur le comportement ! Et puis je sais pas si tes souvent en defense ou en Rush mes tes souvents dernier Kao :/   

Tkt MOuth !! J'essai de faire de mon mieu 

Et puis moii j'aii rien a me reprocher .. Ils ont bien joué et bien defendu c'est surtout se tué entre nous qui ma fait rager ! Moii j'ai defendu fait de mon mieu moii suis fiere d'avoir bien joué j'ai rien d'autre a dire

MSN
kaotik
Leader démon du chaos
Leader démon du chaos

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

heu au deux match j'était deuxieme alors je sais pas ou tu vas le prochain vous le ferez sans moi on verra

MSN
sCiiStE
Soldat de la team
Soldat de la team

Prestige: Prestige 4
ID PSN Match: SoL_sCiiStO
Type: Rusheur, Sniper, Soutien
Humeur: Bonne !, SoL Represent !, Sexual lover !, Calciné !, Violeur de mouche !, Liquide séminal !, COD power !, Killer de noob !, Bifleur fou !, Sodomiseur de campouze !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

Genre , La prochaine fois on le fera sans mOii ..... Infaillible ? lOl

MSN
kOkiiin33
Soldat de la team
Soldat de la team

Prestige: Prestige 3
Type: Rusheur, Suicidaire
Humeur: Violeur de mouche !, Liquide séminal !, Sodomiseur de campouze !

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: on va se calmer les gars Répondre en citant

xD

kOkiiin33 On tOp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: on va se calmer les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team SoL ::. Index du Forum ->
   Coup de gueule
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation